Un drôle d’ami pour Halloween…

  • GeorgiaM 

Halloween : Ce chat a décidé d’être ami avec un squelette ! – Insolite

30/10/2020  Zimo

Onyx le chat s’est lié d’amitié avec un squelette en plastique que ses propriétaires ont installé dans leur salon pour Halloween !

Onyx a été adopté par Charley Murphey et son mari il y a un an, et ils ont tout de suite été pris d’amour pour ce petit chaton qui s’est très bien entendu avec leur chien Captain. Onyx était très heureuse d’avoir trouvé une famille, car elle avait connu des débuts difficiles dans la vie. Elle avait été séparée de sa mère bien trop tôt, et quand on l’a retrouvée, elle vivait dans des conditions d’hygiène pitoyables. Ses nouveaux maîtres ont notamment dû lui faire nettoyer les oreilles qui étaient noires de saleté.

Depuis qu’elle a rejoint la maisonnée des Murphey, Onyx s’est montrée très affectueuse avec sa nouvelle famille. Elle aime se blottir contre Charley et son mari, et pose souvent sa patte dans le creux de leurs mains, chose qu’elle ne faisait avec personne d’autre… Jusqu’à l’arrivée du squelette dans la maison !

En effet, Onyx, qui n’avait jamais fêté Halloween avant cette année, s’est pris d’amour pour l’objet décoratif installé dans le salon sur un fauteuil bien confortable. La photo que Charley a partagée sur Reddit est vraiment mignonne, il faut le dire : Onyx s’est blottie contre le squelette en plastique et lui tient la main en regardant par la fenêtre. On se demande bien ce à quoi elle pense !

(Source : www.zimonews.com)


(Images : www.woopets.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code

13 − 6 =